2019
SUPERMULE, le diable électrique révolutionnaire

SUPERMULE

Une idée de génie


Génèse du projet SuperMule

Nous ne comptons plus le nombre de fois où nous avons vu des livreurs en difficulté lors de livraison, des artisans s'épuiser à porter les matériaux sur des chantiers, des particuliers se battre pour monter une machine à laver à l'étage.

Cela nous a paru insensé qu'il n'y ait pas encore au 21ème siècle, une machine simple d'utilisation pour aider une personne à porter aisément une charge lourde, que ce soit au quotidien ou ponctuellement.

L'idée de créer SuperMule est née de ce constat. 


Les grandes étapes du développement de SuperMule

Cela nous a pris 2 années de développement pour arriver à réaliser le 1er prototype. 

Des brevets ont été déposés.

Les 1ers essais du prototype et les 1ers retours des Professionnels et Particuliers nous ont convaincu de poursuivre l'aventure et le développement de SuperMule, le diable électrique qui va révolutionner le transport des charges lourdes.

Nous avons ainsi décidé de présenter SuperMule au Concours Lépine 2017 de la Foire internationale de Paris, dont le jury a également reconnu le caractère innovant et révolutionnaire de notre SuperMule en lui décernant la Médaille d'Or dans la catégorie "Transport et Industrie".

Fortement motivés par cette reconnaissance et cette attente du marché, nous travaillons quotidiennement pour produire la pré-série pour juin 2018. Celle-ci sera ensuite testée auprès de béta-testeurs (envie d'être béta-testeurs, n'hésitez pas à nous contacter) afin de confronter notre SuperMule aux besoins des utilisateurs et y apporter des améliorations potentielles.

Nous espérons un lancement sur le marché du produit SuperMule pour le début de l'année 2019. 

 

Vous souhaitez faire parti de nos béta-testeurs :   Contactez nous maintenant

Stop à la pénibilité, Place à SuperMule